Physioscan


PHYSIOSCAN


Le Physioscan est un appareil de nanotechnologie ondulatoire au service de la prévention et de l'homéostasie donc le but est d'investiguer et d'harmoniser les champs vibratoires d'informations subtiles (ondes ELF) émis par l'organisme humain en passant par le cerveau. Le Physioscan apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de visualiser puis de corriger les champs vibratoires d'informations (plus de 360 planches représentatives du corps humain).


Système circulatoire
Système articulaire
Système nerveux
Organes sensoriels
Système endocrinien
Coupes générales
Système lymphatique
Cellules chromosomes
Système urinaire
Système respiratoire
Système digestif
Méridiens d'acupuncture


SCAN ÉNERGÉTIQUE :


Le Physioscan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d'entropie) des différents systèmes qui déterminent l'équilibre de l'individu.
Ce bilan a pour fonctions de :

Objectiver le terrain de l'organisme,
Évaluer les capacités adaptatives et vibratoires des différentes fonctions,
Définir et cibler les déséquilibres informationnels initiaux,
Contrôler la pertinence et/ou l'efficacité d'une rééquilibration énergétique.


HARMONISATION VIBRATOIRE :


Le Physioscan permet également de faire une harmonisation de bien être par ré-information fréquentielle. Appelée “Méta-résonance”, cette fonction s'effectue par l'entremise d'un casque d'écoute qui active l'organe ciblé par un spectre sonore spécifique et lui communique l'information régulatrice.
Le but de la méta-résonance est de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d'autorégulation et d'autopoièse.

Attention : Cet examen ne se substitue en rien au traitement de votre médecin ; il est complémentaire.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus